Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


lundi 18 avril 2011

Mariage Will et Kate : les conseils sexe de Katy Perry et Russell Brand

Katy Perry et son époux Russell Brand sont tout excités à l'approche du mariage princier. Russell donne des conseils sexe et Kary réfléchit à une stratégie d'incruste.

L'annonce du mariage du Prince William et Kate Mideltown le 29 avril prochain fait des émules. Après les menaces de l'anarchiste Chris Knight de semer la zizanie aux alentours de Westminster, c'est au tour de Katty Perry et de Russel Brand de réfléchir à la meilleure façon de faire dégénérer le mariage.
 
La chanteuse d'I Kissed a girl s'est amusée en racontant en interview son intérêt pour le mariage : "Je ne suis pas invitée, mais est-ce que je vais y aller ? Oui ! Je vais définitivement m'incruster à ce mariage", s'est-elle exclamée avant de poursuivre "J'adore l'histoire de la Grande-Bretagne. Moi et Russell regardons beaucoup de documentaires historiques et on a toujours voulu aller à la Tour de Londres". 



Kate et William répondront-ils à cette remarque par une invitation aux deux pop stars ? Ce n'est pas tout à fait sûr étant donné les plans de Russel Brand .  L'humoriste raconte à qui veut l'entendre son programme pour le 29 avril, notamment son intention de se déguiser en Reine d'Angleterre : "Je dirai : "Bonjour ! Je suis la Reine. Joyeux mariage, William et Kate. Fais-le, chéri, bisous, bisous !. Ensuite, je lèverai ma jupe et je n'aurai pas de sous-vêtements et tout le monde dira : "La Reine a une quéquette. Tout le monde va bien s'amuser" Effectivement ! Le mari de Katy Perry ne fait pas que penser à mettre l'ambiance pour le mariage de Wll et Kate, il se préoccupe aussi de leur nuit de noce. En interview avec Hollywood Access, il s'est adressé directement aux amoureux en leur donnant quelques petits tuyaux d'ordre sexuels : "Salut William et Kate, ici Russel Brand. J'ai quelques conseils conjugaux. Epicez vos ébats en faisant semblant d'être français"  a-t-il proposé, en référence au prétendu sex-appeal de l'accent français... Le Prince William et Catherine Middleton lui seront sans doute très reconnaissant !

Aucun commentaire: